-création de contenant pour transbahuter vos objets (sac dans l'inventaire)
-ajout de nouveaux personnages: marty le lama et les ours du parc d'attraction
-installer complet crée pour windows
nouvelle release - 8-/-0/2004 à 08h 1
-correction des dialogues
-correction de qqs bugs
Portage du moteur tdrengine sur gba - 6-/-0/2004 à 20h 2
Le portage de notre lib est en cours, allez voir les premiers résultats dans la section screenshots!
MAJ de la démo - 6-/-0/2004 à 20h 2
-Corrections jouabilité (dialogue en cours)
-Ajout de la nouvelle musique principale celtique (merci Dom et Koob)
-Ajout d'un écran de crédit à la fin
-Nouveaux personnages:
démon subterrestre (merci pixel32)
et autruche (merci firefly, elfe de lune et ramia)
-ajout d'un tonneau pouvant servir a contenir des objets divers
Mise à jour de la démo - 5-/-0/2004 à 01h 0
Quelques correctifs et améliorations...
Moteur de combat - 4-/-0/2004 à 12h 0
Enorme mise à jour du moteur de combat!
Les combats sont maintenant en temps réel...
Il manque encore un moteur de calcul type jeu de rôle qui est en cours de réalisation par sioc...
version linux mise à jour - 3-/-0/2004 à 23h 2
Merci à marty pour la re-compilation sous linux et la mise à jour des fichiers liés aux autotools...
nouvelle démo - 2-/-0/2004 à 08h 1
Au menu:
-lissage de trajectoire
-valeur seuil pour que le perso soit toujours bien orienté sur la trajectoire
-sons atténués en fonction de la distance
Ajout d'une doc utilisateur - 1-/-0/2004 à 04h 2
Suite à vos demandes, vous trouverez avec la démo une doc expliquant un peu l'interface de la démo et une petite soluce pour la première énigme...
MAJ - 2-/-1/2003 à 21h 2
Enigme principale du jeu en place
Possibilté d'actionner le lecteur de cd
MAJ démo - 2-/-1/2003 à 20h 2
Ajout de fusées de feux d'artifice:
-clic droit pour les activer
-allumer un feu/bombe à proximité les allume aussi
Bon jeu!
MAJ de la démo - 2-/-1/2003 à 18h 1
-ajout du tri pour l'affichage correcte des objets
-ajout d'une forêt
-quelques nouveaux élements de jeu
maj de la démo - 1-/-1/2003 à 10h 1
Ajout d'un bloc de marbre magique et une énigme complète pour obtenir une épée magique...
Bon jeu!
MAJ de la démo - 1-/-1/2003 à 03h 0
Quelques corrections tout d'abord:
-timing des gifs
-refonte input, on peut utiliser des input win32
Ajout de nouveaux personnages:
-le glkhastmot (lapin géant)
-des lapins et des grenouilles
-des explosifs pour se débarrasser de cette vermine!
-on peut bouffer les animaux après les avoir buttés
MAJ de la démo - 0-/-1/2003 à 12h 2
Voici la maj du we avec:
-ajout de pointeurs de souris suivant l'action effectuée
-on peut faire agir des objets entre eux, ex la clé sur le coffre
inscription - 0-/-1/2003 à 09h 2
Les inscriptions marchent maintenant aussi pour nos amis canadiens, j'ai corrigé un bug qui les empechaient de rentrer leurs codes postaux...
MAJ majeure de la démo - 0-/-1/2003 à 05h 1
Nouvelle maj d'importance sur la démo:
-grafs des korrigans finis
-enigme mise en place
-texte contextuel
-amélioration jouabilité
-écrans d'intro et de fin
-nouvelles musiques
MAJ de la démo - 8-/-0/2003 à 31h 2
Nouvelle mise à jour de la démo:
-ajout de la chêvre guerrière
-système pour smoother le scrolling fait par sioc
-nouveaux graphismes pour l'inventaire
MAJ majeure de la démo - 8-/-0/2003 à 19h 1
Le moteur est maintenant quasi terminé du point de vue fonctionnel (manque la sauvegarde et finaliser les communications rezzo).
La démo bénéficie donc maintenant de ces améliorations:
-dialogue provoquant des évenements dans le jeu
-nouveaux personnages (korrigan, merci ramia)
-sonorisation partielle
-moteur de combat un peu amélioré même s'il n'est pas encore dans sa version définitive
Mise à jour de la démo et nouveau venu - 8-/-0/2003 à 01h 1
La démo a été mise à jour avec :
-une carte plus grande
-ajout du druide chiassatomix (mdk n'a pas encore terminé les grafs de ce perso)
-ajout du korrigan (dessiné par raging angel)
Bienvenue à raging angel parmi nous...
Nouvelle version éditeur de dialogue - 7-/-0/2003 à 27h 0
Corrections de quelques bugs sur l'editeur de dialogue (merci Sioc pour me les avoir signalés).
Vous pouvez télécharger une version plus à jour dans la section "downloads"...
mise à jour de la démo et nouveau venu! - 7-/-0/2003 à 23h 2
Bienvenue à MdK, un bon ptit pixel artiste!
La démo officielle a aussi été remise à jour avec un moteur de combat rudimentaire (et puérile ;-)).
Cliquer sur une chouette en mode agressif pour voir de quoi je parle...
open source - 7-/-0/2003 à 09h 0
La section open source est désormais ouverte sur le site et on peut d'ores et déjà se faire une première idée de la doc qui va avec la lib TDR_Engine...
MAJ démo - 7-/-0/2003 à 09h 0
J'ai introduit les variations sur le thème ska faites par Koob (se placer en mode agressif).
J'ai corrigé un défaut qui faisait se déplacer le perso quand on cliquait sur l'inventaire.
De plus le perso réagit maintenant diffèremment en fonction du mode: en mode agressif il insulte le panda, en mode pacifique il discute avec lui...
MAJ du jeu TDR - 7-/-0/2003 à 04h 1
Nouvelle version avec correction de l'affichage des barres de vie qui était légèrement décalé et gestion des musiques plus élaborée...
MAJ de la démo! - 6-/-0/2003 à 29h 1
Maintenant les éléments de menu sont en bonne partie fonctionnels...
La démo est sonorisée, donc elle a pris quelques mégas au passage...
Enjoy!
Nouvelle démo! - 6-/-0/2003 à 10h 2
Attention dans la section 'screenshots' et dans la section 'downloads', vous trouverez la première démo officielle du jeu TDR, le jeu final online!!!
Ne loupez pas ce grand moment...
Editeurs et jeu... - 5-/-0/2003 à 14h 1
Dans la section 'screenshots' vous trouverez de nouveaux screens du futur jeu. Dans la section 'downloads' vous pouvez maintenant tester nos editeurs.
N'hesitez pas à nous reporter d'éventuels bugs...
nouveaux membres dans l'equipe - 5-/-0/2003 à 14h 1
Bienvenue parmi nous à Koob le musicien et ADRT le graphiste!
La section 'qui sommes nous?' a été mis à jour...
OPEN-SOURCE - 3-/-0/2003 à 27h 1
la lib TDRengine que nous mettons au point sera disponible dans quelques temps, le temps pour nous de rédiger la documentation (travail réalisé à 50%) et de retravailler un peu nos interfaces...
Les sources suivront ensuite, pour permettre à chacun de pouvoir réaliser ses propres jeux 2d on-line.
Un petit message aussi concernant les deux bannières de pub: elles ne sont là que pour pouvoir éventuellement se payer une connexion dédiée pour le serveur de jeux TDR.
Elles sont aussi configurées de manière à ne pas vous géner dans la navigation sur ce site (ni pop up, ni clic forcé, etc...).
J'en profite aussi pour préciser que je ne peux pas vous envoyer automatiquement un mail de confirmation lors de l'inscription, Free ayant interdit les envois de mail automatiques en php...
Cela dit, les inscriptions marchent bien!
Pour nous soutenir:
-inscrivez vous
-allez visiter les sponsors
-référencez nous
-aidez nous pour les graphismes
-même chose pour les ziks
-revenez souvent sur le site pour suivre les nouveautés
NOUVELLE DEMO - 3-/-0/2003 à 27h 1
une nouvelle démo, jouable cette fois, est en cours de préparation...
On pourra y jouer à deux en réseau.
Plus de nouvelles bientôt.
Mapeditor - 3-/-0/2003 à 27h 1
L'editeur de mosaiques est maintenant presque fini, il est déja entièrement fonctionnel et permet les copier-coller etc...
Il sera bientôt dispo dans la section downloads.
amelioration de l'algo de chemin - 3-/-0/2003 à 27h 1
Pat a intégré son nouvel algo précalculé de chemin, c'est beaucoup plus rapide maintenant!
refonte de l'éditeur de mosaiques - 3-/-0/2003 à 09h 0
J'ai fait une belle interface graphique pour l'éditeur de mosaiques MapEditor grace à la lib WxWindows.
Amélioration des performances graphiques! - 3-/-0/2003 à 01h 0
J'ai fait quelques modifs sur la partie SDL, vous devriez apprécier le gain de vitesse!
Je suis passé de 51 fps à 86 fps!
Toutes les démos ont été mise à jour...
Une ptite nouvelle dans l'équipe! - 2-/-0/2003 à 25h 1
Bienvenue à Dawn qui va nous aider pour les graphiques...
rédaction de la TDRLib doc - 2-/-0/2003 à 15h 1
Réalisation de la doc du moteur, à destination de la TDRTeam
Amélioration de l'algorithme de chemin - 2-/-0/2003 à 15h 1
Prise en compte des mouvements en diagonale
Nouvelle version Rezzo - 2-/-0/2003 à 01h 2
J'ai mis au point le module de gestion des connexions...
Vous pouvez telecharger dans la section downloads une nouvelle version.
Editez les fichiers .bat pour modifier les adresses ip et les ports...
Première démo Rezzo - 1-/-0/2003 à 27h 2
Vous pouvez maintenant télécharger une version "réseau local" dans la section downloads.
Il y a un client et un serveur à lancer.
On peut leur passer une adresse ip en paramètre. Pour l'instant un seul client peut se connecter au serveur et l'on voit juste le monde évoluer sur le client alors qu'il tourne sur le serveur...
Refonte du site - 1-/-0/2003 à 26h 1
Nouvelle présentation du site sans frames et avec un nouveau design.
Amélioration des performances graphiques - 1-/-0/2003 à 21h 2
J'ai modifié un peu la création des surfaces SDL grace au flag SDL_ANYFORMAT.
Résultat un gain de performance énorme!
Inventaire fonctionnel - 1-/-0/2003 à 19h 1
Ca y est, on peut maintenant déplacer des objets depuis et vers l'inventaire et aussi quitter ce dernier...
Les objets pris par un personnage ne sont plus accessibles pour les autres (voir screenshots du 19/01/2003)
gestion des recouvrements - 1-/-0/2003 à 16h 2
J'ai modifie la gestion des recouvrements
d'objet en introduisant un vecteur "trie" par insertion...
Amélioration du site - 1-/-0/2003 à 12h 0
Création de trois nouvelles sections:
-news
-jeux TDR
-aide
inventaire RPG - 1-/-0/2003 à 12h 0
J'ai rajouté des fonctionalités de drag&drop sur les objets du RPG.
On peut maintenant déplacer un bouclier sur le sol.
L'inventaire peut aussi etre déplacé mais on ne peut encore y déposer des objets...